Hoffmann Group désigné « Bosch Preferred Supplier 2021 »
Hoffmann Group approvisionne les usines Bosch dans 28 pays. La prise en charge sur site par la filiale Hoffmann locale joue à cet égard un rôle décisif. Outre le statut de fournisseur privilégié, Bosch a également décerné à Hoffmann Group le Global Supplier Award à plusieurs reprises dans le passé.
Martin Reichenecker, Porte-parole du Comité de Direction et Directeur des Ventes & Marketing chez Hoffmann SE, déclare : « La récompense en tant que fournisseur privilégié mondial de Bosch nous remplit d’une fierté particulière. L’année dernière n’a pas été facile, notamment en raison de la rupture des chaînes d’approvisionnement. Ce prix démontre que nous avons été capables de répondre aux exigences élevées d’une entreprise mondiale, même dans des circonstances défavorables. Afin de pouvoir continuer à approvisionner nos clients de manière rapide et fiable à l’avenir, nous inaugurerons notre LogisticCity à Nuremberg fin juillet et mettrons ainsi en service la logistique d’outillage le plus performant au monde. »
Joachim Mantel, Senior Buyer Global Services Purchasing chez Bosch, affirme : « Un environnement hautement compétitif et la nécessité de garantir la force d’innovation du groupe Bosch nous obligent à nous concentrer sur les fournisseurs affichant des performances supérieures à la moyenne. Hoffmann Group a assuré notre approvisionnement en outils même dans les conditions les plus difficiles de la pandémie de coronavirus et s’est toujours révélé être un fournisseur fiable. En outre, il propose un large éventail de produits attractifs par le biais de sa propre marque GARANT. »
Avec ce statut de fournisseur privilégié, Bosch récompense tous les deux ans des fournisseurs triés sur le volet pour leurs prestations exceptionnelles. Pour l’attribution de ce statut, les critères suivants sont notamment pris en compte : compétence technique, qualité des produits, respect des délais de livraison, potentiel entrepreneurial, rapport qualité/prix et orientation client.
Christoph Birle, Vice President Key Account Management chez Hoffmann Group, ajoute : « Le statut de fournisseur privilégié 2021 est un honneur très spécial pour notre équipe Grands Comptes mondiale et moi-même, et nous travaillerons sans relâche pour continuer à répondre aux normes élevées d’un fournisseur privilégié de Bosch. »
Hoffmann Group fournit des outils de qualité, des Equipements de Protection Individuelle et des Equipements d’atelier à plus de 135 000 clients dans le monde. Avec ses partenaires et ses propres filiales en Europe, en Chine, en Malaisie, au Mexique, en Inde et aux États-Unis, il est également présent dans plus de 50 pays pour apporter son assistance à ses clients à l’échelon local.
AddUp célèbre l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication additive
Installé au sein de la « WBA Tooling Academy » d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne, le « Tooling Competence Centre » (Centre de Compétences AddUp dédié à l’Outillage) est un atelier de Fabrication Additive métallique, axé sur le développement d’applications dans l’industrie de l’outillage. Equipé d’une machine FormUp® 350 utilisant la technologie de fusion sur lit de poudre (PBF : « Powder Bed […]
Le Cetim, la Fédération des Industries Mécaniques et l’Union de Normalisation de la Mécanique s’unissent autour d’une bannière commune inédite.
Ce rassemblement d’une fédération, de son centre technique et de son bureau de normalisation sous une bannière unique est inédit en France.« Dans le développement de nos sociétés, dans la marche du progrès humain, la mécanique a toujours joué un rôle décisif. A l’image du moteur, qui a transformé à jamais la mobilité́, c’est elle qui […]
SPE acquiert 3Dnatives
L’impression 3D industrielle ne représente actuellement qu’environ 0,1 % de l’économie manufacturière mondiale, qui s’élève à 12 800 milliards de dollars, mais elle connaît une croissance rapide. Le marché de la fabrication additive devrait atteindre 107,7 milliards de dollars d’ici 2031, soit un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 21,9 % (1). L’impression 3D […]