Accueil » Global Industrie Channels : le salon passe en mode hybride

Global Industrie Channels : le salon passe en mode hybride

Après mille et une turpitudes liées à la pandémie, Global Industrie, la grand-messe de tout l’écosystème industriel européen, est enfin de retour du 6 au 9 septembre 2021, à Lyon Eurexpo. Dans la droite ligne du programme digital GI Booster de relance, déployé tout au long de l’année, le salon passe en mode « phygital » afin de permettre à l’ensemble de la communauté industrielle de vivre l’expérience Global Industrie en live ou en numérique.
Lecture : 2 minutes

Ainsi, les Business Meetings pourront se dérouler en présentiel ou en visio, et les grands moments du salon seront diffusés sur les chaînes dédiées Global Industrie Channel, en temps réel ou en replay.
Profiter de Global Industrie, sans contrainte de temps ou de lieu
Le monde a changé, et avec lui le monde du travail. Pour un tas de raisons, certains visiteurs ne pourront se rendre à Lyon pour vivre Global Industrie de l’intérieur. Pour autant, il n’est pas question pour eux de passer à côté de l’événement majeur de leur filière industrielle. Ils veulent pouvoir « en
être » où qu’ils se trouvent.
Temps forts, animations, offre des exposants… Grâce à Global Industrie Channels, chacun a accès aux Business Meetings réalisés en visio et à un ensemble de chaînes (live, tours de stands, chaines thématiques…) retransmettant des émissions en live ou en différé : tours de stands, conférences, reportages, GI Awards… Les exposants auront même la possibilité de privatiser des créneaux horaires afin de diffuser leur propre programmation.
Global Industrie Channels présente également un réel intérêt pour les professionnels qui auront fait le déplacement jusqu’à Lyon : parmi l’ensemble des émissions proposées, ils auront ainsi la possibilité de suivre en « séances de rattrapage » des événements, reportages sur stands, pitchs, micros-trottoirs, conférences, interviews… qu’ils auront ratés par manque de temps ou programmés un autre jour que celui de leur visite.
Avec Global Industrie Channels, chacun peut vivre Global Industrie à sa façon et prolonger l’expérience. Pour cela une seule solution : créer son agenda de visite physique ou virtuel, personnalisable depuis l’appli myGI.

Lire la suite
Sur le même sujet

Universal Robots présentera 12 applications innovantes de cobotique industrielle au salon Global Industrie Paris

12 applications mettront en scène les possibilités d’utilisation des cobots UR dans différents secteurs industriels. Les visiteurs pourront ainsi assister à des opérations de :• soudage en partenariat avec Voestalpine Böhler Welding• contrôle qualité avec la technologie d’IA d’AnotherBrain• collage en partenariat avec Robatech et JL CORP• ponçage/polissage à l’aide d’une ponceuse Mirka• vissage de […]

Comau (Stellantis) lance le nouveau robot N-220

Marché cible : depuis les années 1970, Comau s’est bâti une expérience inégalée dans les applications robotisées pour l’industrie automobile. La commercialisation du N-220, plus capable, plus flexible et plus efficace, consolidera la position de l’entreprise, lui permettant d’accéder aux segments industriels à forte croissance, parmi lesquels la métallurgie, l’agro-alimentaire, l’alimentation des lignes de production, la plasturgie […]

La revue

Numéro 217
Trametal 218
Février 2022
S’abonner
Télécharger le Kit Média
Trametal 218
Numéro 217

SPÉCIAL SIMODEC 2022 : OUTILS POUR LE DÉCOLLETAGE

  • L’usinage numérique facile : Sandvik Coromant explore les solutions d’usinage numérique
  • Le trophée de l’Innovation «coup de coeur du Jury» Simodec 2020 pour l’outil de tourbillonnage JET
  • Pour un perçage fiable d’alliages d’aluminium
  • BC8220 : nuance PCBN revêtue- technologie de dernière génération

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE

Principaux partenaires

SIMODEC

Partenaire salon