Accueil » Nouveau portail client Mewa avec de nombreuses fonctionnalités

Nouveau portail client Mewa avec de nombreuses fonctionnalités

Dans le cadre de son développement digital, Mewa renouvelle son portail client. Sur my.mewa.fr, les clients pourront à tout moment consulter leurs données et gérer ou créer leurs demandes de services. Le nouveau portail client est disponible en France depuis le 20 juin dernier avec un nouveau look, une interface client modernisée et de nombreuses fonctionnalités.
Lecture : 3 minutes

Pour tous ceux qui travaillent avec Mewa, le nouveau portail améliore encore le suivi personnalisé des clients. Tous les produits et les services utilisés — lavettes, vêtements professionnels, hygiène des locaux sanitaires, tapis anti-poussières ou encore fontaines de dégraissage — se trouvent sur le nouveau portail. « Par exemple, à l’occasion d’un recrutement, les utilisateurs de notre service de vêtements professionnels peuvent le signaler facilement et rapidement, directement sur le portail. Il est aussi possible d’obtenir un aperçu de ses contrats en cours, de consulter ses factures ou de demander la réparation d’un vêtement. Toutes ces démarches se trouvent à portée de clic sur my.mewa.fr à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’est un soulagement pour les entreprises et un gage de transparence », se réjouit Télesphore Loréal, Directeur de Mewa France.

Toutes les données sont présentées de manière claire avec des options de filtrage et de tri pour les factures ou encore une vue des données contractuelles, des demandes en cours, des réclamations, etc. Les demandes de prestations, telles que les modifications de quantités livrées, peuvent être créées et gérées de façon digitale. Il est possible de consulter les prochaines dates de livraison, où les textiles sales seront récupérés et les textiles propres livrés. Les clients y retrouveront aussi les coordonnées du service clients, les contrats signés, le catalogue des produits actuels et les prix. Ce système est utilisable sur tous les supports pour une meilleure mobilité.

Ce vaste portail de service complet a été lancé en France le 20 juin. « Cet outil en ligne doit contribuer à l’amélioration de la satisfaction de nos clients », poursuit Télesphore Loréal. « Mewa a toujours été synonyme d’innovation. Avec la digitalisation et notre recherche continue, nous sommes bien dans l’air du temps et parés pour l’avenir ».

Lire la suite
Sur le même sujet

uvex lance la teinte CBR23 : une nouvelle teinte solaire pour un effet anti-fatigue

Une teinte qui protège contre l’éblouissement tout en améliorant le confort visuel Certifiée EN 172 (filtre de protection solaire pour usage industriel), la teinte CBR23 assure une protection optimale contre l’éblouissement avec 23% de transmission. Celle-ci offre le même niveau de protection contre l’éblouissement qu’une teinte classique gris solaire mais elle est plus agréable à porter. En effet, elle accentue […]

Elargissement de la gamme des accouplements rigides courts

De nombreuses applications servo-commandées dans des secteurs tels que les semi-conducteurs, l’industrie des produits pharmaceutiques, l’emballage et la robotique nécessitent un accouplement dont les besoins en termes de couple et de rigidité en torsion dépassent la capacité d’un accouplement flexible. Bien qu’un accouplement rigide traditionnel réponde aux exigences de performances, les prérequis en matière d’encombrements […]

Une solution idéale pour les allées étroites et les budgets serrés…

Avec une capacité de charge de 1,2 t pour une hauteur de levée de 3 600 mm, les gerbeurs de la série KBS 12 peuvent être utilisés pour une grande variété d’applications : transport de marchandises, gerbage de palettes, mais aussi préparation de commandes au sol à partir des premiers niveaux de stockage. Leurs dimensions particulièrement compactes leur assurent un […]