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Nouveau portail client Mewa avec de nombreuses fonctionnalités

Dans le cadre de son développement digital, Mewa renouvelle son portail client. Sur my.mewa.fr, les clients pourront à tout moment consulter leurs données et gérer ou créer leurs demandes de services. Le nouveau portail client est disponible en France depuis le 20 juin dernier avec un nouveau look, une interface client modernisée et de nombreuses fonctionnalités.
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Pour tous ceux qui travaillent avec Mewa, le nouveau portail améliore encore le suivi personnalisé des clients. Tous les produits et les services utilisés — lavettes, vêtements professionnels, hygiène des locaux sanitaires, tapis anti-poussières ou encore fontaines de dégraissage — se trouvent sur le nouveau portail. « Par exemple, à l’occasion d’un recrutement, les utilisateurs de notre service de vêtements professionnels peuvent le signaler facilement et rapidement, directement sur le portail. Il est aussi possible d’obtenir un aperçu de ses contrats en cours, de consulter ses factures ou de demander la réparation d’un vêtement. Toutes ces démarches se trouvent à portée de clic sur my.mewa.fr à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’est un soulagement pour les entreprises et un gage de transparence », se réjouit Télesphore Loréal, Directeur de Mewa France.

Toutes les données sont présentées de manière claire avec des options de filtrage et de tri pour les factures ou encore une vue des données contractuelles, des demandes en cours, des réclamations, etc. Les demandes de prestations, telles que les modifications de quantités livrées, peuvent être créées et gérées de façon digitale. Il est possible de consulter les prochaines dates de livraison, où les textiles sales seront récupérés et les textiles propres livrés. Les clients y retrouveront aussi les coordonnées du service clients, les contrats signés, le catalogue des produits actuels et les prix. Ce système est utilisable sur tous les supports pour une meilleure mobilité.

Ce vaste portail de service complet a été lancé en France le 20 juin. « Cet outil en ligne doit contribuer à l’amélioration de la satisfaction de nos clients », poursuit Télesphore Loréal. « Mewa a toujours été synonyme d’innovation. Avec la digitalisation et notre recherche continue, nous sommes bien dans l’air du temps et parés pour l’avenir ».

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