Accueil » Un nouveau président-directeur général pour Fuchs Lubrifiant France

Un nouveau président-directeur général pour Fuchs Lubrifiant France

Depuis le 25 janvier 2021, Max-Antoine Grolleron a rejoint FUCHS LUBRIFIANT France en tant que Président-Directeur Général. Du fait de sa riche expérience en Logistique, Marketing et Ventes, acquise dans les domaines humanitaires et industriels, il contribuera au renforcement du positionnement de leader mondial des indépendants du graissage.
Lecture : 2 minutes

Agé de 44 ans et diplômé de Novancia Business School et de l’IMD Genève, Max-Antoine Grolleron débute sa carrière sur le terrain dans l’action humanitaire, principalement chez Médecins Sans Frontières, pendant 12 ans. Il rejoint ensuite le groupe Saint-Gobain pour 8 ans dans la Distribution, à la direction Logistique, Marketing et Ventes. Il deviendra ensuite PDG de Thyssenkrupp Plastics France pendant plus de 4 ans avant de rejoindre le groupe FUCHS le 25 janvier 2021.

L’action de Max-Antoine Grolleron France va s’inscrire principalement dans une dynamique portée par deux piliers majeurs du groupe Fuchs, à savoir le Management et le Commerce : « Le bien-être et le développement de nos collaborateurs est une clé majeure pour la réussite de nos projets. Nous devons donner du sens à nos actions, les rendre utiles et performantes – dans l’intérêt premier de nos équipes mais aussi dans l’objectif de construire des partenariats durables et pertinents avec nos clients. Notre développement commercial doit se faire sur la base de l’écoute et de la satisfaction clients. L’innovation, la prévenance et la valeur-ajoutée apportées à nos clients sont les piliers d’une stratégie commerciale qui s’inscrit sur le long terme. Le succès de nos clients est notre succès ! » 

Lire la suite
Sur le même sujet

HALBRONN conforte sa position et sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition du groupe REPMO TECHNICN

L’évidence de ce rapprochement: la garantie d’une transformation industrielle sur mesure et clé en mainsOutre le lien très fort entre ces PME familiales détenues par des industriels français, la complémentarité commerciale, territoriale et produits, est d’une cohérence totale. Le point central de la stratégie du Groupe est de garantir aux clients un accompagnement industriel sur-mesure […]

La revue

Numéro 219
Couverture Trametal n°219
Mai 2022
S’abonner
Télécharger le Kit Média
Couverture Trametal n°219
Numéro 219

Spécial Printemps des salons !

  • Compte rendu salon 3D Print Lyon
  • Compte rendu SIAMS à Moutier (Suisse)
  • Témoignage outils coupants, outils Belet
  • Outils coupants aéronautique – Témoignage Sandvik Coromant
  • Outils coupants, nouveautés Mitsubishi
  • Édition parisienne de Global Industrie et ses nombreux temps forts ont répondu aux attentes !

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE

Événements à venir

Tous les évènements

Principaux partenaires

SIMODEC

Partenaire salon