Accueil » Un nouveau président-directeur général pour Fuchs Lubrifiant France

Un nouveau président-directeur général pour Fuchs Lubrifiant France

Depuis le 25 janvier 2021, Max-Antoine Grolleron a rejoint FUCHS LUBRIFIANT France en tant que Président-Directeur Général. Du fait de sa riche expérience en Logistique, Marketing et Ventes, acquise dans les domaines humanitaires et industriels, il contribuera au renforcement du positionnement de leader mondial des indépendants du graissage.
Lecture : 2 minutes

Agé de 44 ans et diplômé de Novancia Business School et de l’IMD Genève, Max-Antoine Grolleron débute sa carrière sur le terrain dans l’action humanitaire, principalement chez Médecins Sans Frontières, pendant 12 ans. Il rejoint ensuite le groupe Saint-Gobain pour 8 ans dans la Distribution, à la direction Logistique, Marketing et Ventes. Il deviendra ensuite PDG de Thyssenkrupp Plastics France pendant plus de 4 ans avant de rejoindre le groupe FUCHS le 25 janvier 2021.

L’action de Max-Antoine Grolleron France va s’inscrire principalement dans une dynamique portée par deux piliers majeurs du groupe Fuchs, à savoir le Management et le Commerce : « Le bien-être et le développement de nos collaborateurs est une clé majeure pour la réussite de nos projets. Nous devons donner du sens à nos actions, les rendre utiles et performantes – dans l’intérêt premier de nos équipes mais aussi dans l’objectif de construire des partenariats durables et pertinents avec nos clients. Notre développement commercial doit se faire sur la base de l’écoute et de la satisfaction clients. L’innovation, la prévenance et la valeur-ajoutée apportées à nos clients sont les piliers d’une stratégie commerciale qui s’inscrit sur le long terme. Le succès de nos clients est notre succès ! » 

Lire la suite
Sur le même sujet

AddUp célèbre l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication additive

Installé au sein de la « WBA Tooling Academy » d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne, le « Tooling Competence Centre » (Centre de Compétences AddUp dédié à l’Outillage) est un atelier de Fabrication Additive métallique, axé sur le développement d’applications dans l’industrie de l’outillage. Equipé d’une machine FormUp® 350 utilisant la technologie de fusion sur lit de poudre (PBF : « Powder Bed […]

Le Cetim, la Fédération des Industries Mécaniques et l’Union de Normalisation de la Mécanique s’unissent autour d’une bannière commune inédite.

Ce rassemblement d’une fédération, de son centre technique et de son bureau de normalisation sous une bannière unique est inédit en France.« Dans le développement de nos sociétés, dans la marche du progrès humain, la mécanique a toujours joué un rôle décisif. A l’image du moteur, qui a transformé à jamais la mobilité́, c’est elle qui […]

La revue

Numéro 223
Juillet 2023
S’abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 223

DOSSIER AÉRONAUTIQUE

  • Dossier : aviation décarbonée
  • Dossier : outils aéronautiques
  • Dossier : des machines pour l’aéronautique

Industrie 4.0 et transformation du métal – Ebook

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE

Événements à venir

Tous les évènements

Principaux partenaires

SIMODEC

Partenaire salon