Accueil » MAPAL à l’EMO de Milan

MAPAL à l’EMO de Milan

MAPAL est de retour sur les scènes des salons internationaux. Pendant six jours, du 4 au 9 octobre, la société a été représentée à l'EMO de Milan. C'était la première apparition importante de MAPAL depuis le début de la pandémie.
Lecture : 2 minutes

L’EMO est considérée comme la plus importante foire commerciale pour l’industrie manufacturière. 700 exposants du monde entier y ont participé et environ 60 000 visiteurs ont été enregistrés. MAPAL a présenté ses nouveaux développements et sa large gamme d’outils de précision et d’outils de serrage sur un stand de 150 mètres carrés. Les stratégies pour des processus d’usinage efficaces étaient au centre des préoccupations des utilisateurs de l’industrie de la fabrication de moules et de matrices et du secteur de l’e-mobilité. MAPAL offre les solutions les plus complètes au monde dans ces segments. Le flux de clients réguliers et de nouveaux clients potentiels venus s’informer sur le stand s’est poursuivi jusqu’au dernier jour du salon.

« Contrairement à de nombreux concurrents, nous avions décidé de participer à l’EMO malgré la pandémie. La fréquence élevée des visiteurs et la bonne qualité des discussions nous montrent que c’était la bonne décision« , déclare Siegfried Wendel, CSO du groupe MAPAL, en résumant les événements du salon. Particulièrement réjouissant : malgré les exigences strictes de Corona, de nombreux décideurs de haut niveau ont fait le déplacement jusqu’à Milan pour s’entretenir personnellement avec les experts de MAPAL. « De bonnes et concrètes impulsions pour de nouveaux projets ont émergé« , déclare Wendel. La demande d’outils et de solutions d’usinage innovants permettant d’économiser du temps, des coûts et des ressources est forte.

Lire la suite

La revue

Numéro 217
Trametal 217
Octobre 2021
S’abonner
Télécharger le Kit Média
Trametal 217
Numéro 217

ACTUALITÉS DES OUTILS

  • La technologie zero μ conserve le tranchant des arêtes
  • MC6125 : premier choix polyvalent pour la réduction des stocks
  • HORN et le tronçonnage sur des centres de fraisage-tournage : une nouvelle géométrie de plongée pour des vitesses d’avance élevée
  • WIDIA présente la plateforme de fraisage à surfacer M1600
  • Améliorez la stabilité et la durée de vie des outils grâce aux fraises carbure monobloc économiques
  • Innovation dans les outils de tronçonnage et les platines de lubrification pour gagner jusqu’à 300% de productivité

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE

Événements à venir

Tous les évènements

Principaux partenaires

SIMODEC

Partenaire salon