Accueil » Changement de ville pour le salon des Aff’Tech : Auxerre !

Changement de ville pour le salon des Aff’Tech : Auxerre !

Après ces années de crise sanitaire, qui nous ont contraint à annuler l'édition 2021, le Syndicat National des Affûteurs Français d’Outils Tranchants (SNAFOT), vous donne à nouveau rendez-vous en 2023 pour son grand salon des Aff’Tech. A noter dans vos agendas, ce salon aura lieu les 23, 24 et 25 mars 2023.
Lecture : 3 minutes

Le salon du renouveau

Grande nouveauté pour ce salon à venir et qui marquera cet esprit de renouveau, nous vous accueillerons sur un nouveau site, plus central pour nos exposants ainsi que pour nos visiteurs. Ainsi rendez-vous vous est donné au sein du Parc des Expositions d’Auxerre (Auxerrexpo), dans l’Yonne, au nord de la Bourgogne.

Au-delà de ce changement de site, vous retrouverez bien évidemment tout ce qui a fait le succès confirmé tous les deux ans de ce salon. Un lieu de rencontres, d’échange et de travail entre les affûteurs et rectifieurs, dans tout secteur d’activité, l’ensemble des fournisseurs de la profession, fabricants de machines, de meules, de lubrifiants ou encore des outils informatiques aujourd’hui indispensables et bien sûr tous nos clients.

La diversité et la complémentarité qui font la richesse de ce rendez-vous professionnel, s’accompagneront comme à l’accoutumée d’une ambiance conviviale, chaleureuse et gourmande entre confrères.

Échanges et partages

Les Aff’Tech sont l’occasion de faciliter les échanges entre des professionnels complémentaires. Cette occasion de rencontres, plus ciblée et plus personnalisée que dans d’autres grands salons, permet des échanges de qualité, plus ciblés et plus efficaces. 

Ce salon unique se veut un carrefour d’information et de contacts pour enrichir ses connaissances, débattre des problèmes rencontrés par chacun et chercher mutuellement les solutions les mieux adaptées.

Il est à l’image du travail du SNAFOT qui œuvre pour créer des réseaux de collaboration entre les différents acteurs du secteur, au-delà de toute situation concurrentielle. Car chacun trouve un intérêt à partager les expériences et le savoir-faire pour s’améliorer, évoluer et progresser en s’adaptant aux nouvelles exigences qui s’imposent à tous.

Lire la suite
Sur le même sujet

AddUp célèbre l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication additive

Installé au sein de la « WBA Tooling Academy » d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne, le « Tooling Competence Centre » (Centre de Compétences AddUp dédié à l’Outillage) est un atelier de Fabrication Additive métallique, axé sur le développement d’applications dans l’industrie de l’outillage. Equipé d’une machine FormUp® 350 utilisant la technologie de fusion sur lit de poudre (PBF : « Powder Bed […]

Le Cetim, la Fédération des Industries Mécaniques et l’Union de Normalisation de la Mécanique s’unissent autour d’une bannière commune inédite.

Ce rassemblement d’une fédération, de son centre technique et de son bureau de normalisation sous une bannière unique est inédit en France.« Dans le développement de nos sociétés, dans la marche du progrès humain, la mécanique a toujours joué un rôle décisif. A l’image du moteur, qui a transformé à jamais la mobilité́, c’est elle qui […]